Apéroom

Refonte identité graphique – Alternance 2017 / 2018

Apéroom est un revendeur de Crémants hauts-de-gamme  aromatisés. Nous avons  travaillé ensembles sur la refonte de leur identité en se basant sur une collection de bouteilles avec une mise en avant du produit, une sotre de non-marketing.

La vente de bouteilles ne se faisant pas en magasin il a fallu développer plusieurs plat-formes de distribution telle qu’un site web, de la vente à domicile et de la prospection auprès d’entreprises. Il a donc été nécessaire de créer des supports adaptés à chacune de ces plat-forme. 

 

 

 

 

Tout au long de cette année j’ai travaillé sur la création d’une charte graphique qui corresponde à la demande de mon employeur et de sa clientèle. La refonte avait à la fois pour but d’améliorer l‘image de la marque qui se voulait moderne et artisanale, de monter en gamme tout en respectant un budget raisonnable, et enfin de pouvoir s’adapter à divers types de marchés en B-to-B et B-to-C.

 

 

 

 

Par la suite, j’ai été chargé de définir les supports correspondants à chaque aspect de l’entreprise en passant par la carte de visite au bon de commande, puis de suivre la réalisation de ces supports sur l’ensemble de la chaîne graphique. Une fois l’identité établie, nous avons mis en place plusieurs campagnes promotionnelles comme par exemple pour la saint Valentin ou encore la coupe du monde.

 

 

ShareTw.Fb.Pin.
...

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!